FiringSquad nous propose un petit récapitulatif de XIII, le jeu d'Ubisoft qui utilise le moteur d'Unreal. Celui-ci n'est pas passé inaperçu dans la cour des FPS car il utilise le cel-shading. Ils ont pu jouer à une version assez proche du jeu qui devrait sortir bientôt. Eh! Oui! Il est passé Gold il y a quelques jours.

Concernant l'article, il reprend les idées essentielles du jeu. On y trouve, en première place, les graphismes toujours aussi étonnants : le jeu est aux couleurs des bandes-dessinées, vu qu'il est inspiré d'une. Mais bon, je crois que les images parlent d'elles-mêmes.

Le jeu est prévu pour toutes les plateformes et possédera des modes multijoueurs pour chaque ... un peu différents d'une plateforme à l'autre.

Une dernière chose intéressante mais spéciale pour ceux qui préfère jouer à des jeux en VO, la voix de XIII est assuré par David Duchovny (d'X-Files) et celle du Général Carrington par Adam West (de Batman).

par Bibi Commenter
Partager | Source : FiringSquad

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales