Far Cry ne nous laisse pas de répit aujourd'hui : à peine un premier article réaliser, de nouvelles informations nous arrivent aux oreilles.

Tout d'abord, on commence avec les impressions d'IGN sur le mode multijoueurs. Ainsi, ils ont pu jouer pour la première fois au mode multijoueurs de Far Cry lors d'une conférence de presse à San Francisco. Ils ont joué au mode "Assault Mode" dont voici une courte description : le but est, soit de défendre sa base contre les assauts des ennemis, soit de faire soi-même les assauts contre la base ennemie. Vous devrez aussi choisir entre trois classes de combattants : "grunt" (le soldat de base), les snipers et "support" (supporte les autres combattants). Chaque personnage joue son rôle dans la bataille : le grunt possède un large choix d'arme, possède une meilleure armure et plus de points de vie mais se déplace moins vite, le sniper une mitraillette et un fusil de sniper, et enfin le "support" pourra construire des objets, comme des murs, des tours, des emplacements pour les fusils mais aussi soigner ses compagnons.

Passons maintenant aux impressions. Le mode multijoueurs est bien fait, et semble vraiment réaliste. En effet, un petit détail très réaliste réside dans le fait que l'on court plus vite lorsque l'on a rangé son arme. Une fois rentré dans la partie, on a du mal à en sortir. Il faut faire attention à tout ce qui nous entoure : les soldats qui s'approchent dangereusement de vous, avec en couverture les snipers. La partie est très intense parce qu'il se passe toujours quelque chose. Pas le temps de se demander ce que l'on va faire. Après, il faut rajouter à tout ça tous les décors magnifiques que l'on a déjà vus et on obtient une merveille.

Pour l'instant seul les modes "Assault" et "Deathmatch" ont été dévoilés sur le mode multijoueurs.

Passons maintenant aux 12 nouvelles vidéos que propose IGN. Elles nous montrent différents moments du mode solo, essentiellement dans la jungle. Toutes réunies, elles représentent à peu près dix minutes alors pourquoi s'en priver?

En ce qui concerne les images que vous avez pu voir au travers de cet article, elles proviennent de Worthplaying qui en propose un peu plus d'une vingtaine.

par Bibi 5 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

Alie

Visiteur
(#0) 15 novembre 2003 à 20h34
Ça l'air copié pas mal sur le mode ''Assault'' de UT1...
utr_dragon

Visiteur
(#0) 15 novembre 2003 à 21h44
c'est vrai que quand on regarde bien c un mode assault déguisé ...
Doomsday

Visiteur
(#0) 16 novembre 2003 à 01h31
Bah et Deathmatch ?

Yaura toujours des modes redondants dans les FPS
Mister G.

Visiteur
(#0) 16 novembre 2003 à 15h35
Copier UT1, c'est trop la honte!
Zork

Visiteur
(#0) 17 novembre 2003 à 19h20
Pourquoi donc !? Il était EXCELLENT le premier UT. D'ailleurs, l'échec d'UT2003 fait en sorte qu'avec UT2004, Atari s'inspire du premier UT avec l'ajout du mode de jeu Assault ainsi que de BF1942 avec le mode de jeu proposant des véhicules.

S'inspirer des jeux qui ont marqué le genre n'est pas du tout une mauvaise chose à mon sens.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0061 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales