Qui ne connaît pas la trilogie Terminator? Celle avec le célèbre Arnold Schwarzenegger, le gouverneur. Enfin, HomeLan Fed vient de poster un court article présentant leurs impressions sur Terminator 3: War Of The Machines.

Celui-ci est prévu pour le mois de décembre, c'est à dire vraiment bientôt. Il ne représente pas seulement une aventure en solitaire mais aussi une expérience multijoueurs. Le jeu est développé par Atari et par Clever et il est prévu pour PC et PS2

HomeLan a testé deux niveaux qui reprennent certains éléments du dernier film. Le premier niveau se passe dans le présent et vous avez à choisir entre deux équipes : les humains ou les machines, chacun possédant ses propres armes et caractéristiques. Le deuxième niveau vous emmènera dans un futur assez propre (par rapport à la fin du film), dans une ville en ruine où les humains entreprennent la lutte contre les machines. C'est dans ce second niveau que l'on découvre vraiment les différentes classes de personnages, ce qui représente le coeur du jeu. Par exemple, chez les humains, on pourra découvrir le "basic Hunter", le "Heavy Hunter", les "Supplies" et le "Scout". Il y aura aussi des véhicules que l'on pourra conduire, comme le "Hummer" (pour trois personnes) ou le "APC" (pour cinq personnes).

En ce qui concerne le mode multijoueurs, il y a trois différents modes de jeu : un "deathmatch" classique, un "Termination" (sorte de "domination") dans lequel, deux équipes essayent de conquérir tous les points stratégiques de la carte, et enfin, un mode où votre équipe doit accomplir plusieurs objectifs (un mode de coopération en d'autres termes).

Bon, passons maintenant aux impressions. Le jeu semble graphiquement solide. En ce qui concerne l'IA par exemple, HomeLan précise que celle-ci n'est vraiment pas très bonne et nécessiterait une amélioration. En résumé, le jeu peut devenir une référence pour cette année si certains éléments du gameplay sont revus.

Liens : Clever et Atari.
par Bibi 3 commentaires, dernier par
Partager | Source : HomeLan Fed

Commentaires

Zork

Visiteur
(#0) 16 novembre 2003 à 23h36
L'intelligence artificielle fait partie des éléments qui prennent du temps à développer. Si ce qu'ils ont vu en présentait une nulle, on peut être tout à fait certain que ce sera ainsi dans la version finale, malheureusement. Encore un jeu développé avec un nom de marque qui risque de tomber dans les oubliettes par manque de finition. Si ces compagnies qui cherchent tant à faire une montagne de billets verts savaient qu'en faisant un bon jeu l'argent rentre mieux, peut-être se forceraient-elles un peu afin que leurs jeux n'aient pas que le nom de marque comme atout.
DEICIDE

Visiteur
(#0) 17 novembre 2003 à 11h03
Hum, ça dépend si le multi dépote bien, l'IA on s'en branlouze un peu.
Rider

Visiteur
(#1) 17 novembre 2003 à 11h30
C'est vrai que si l'IA est nulle maintenant, ça ne risque pas de casser des briques en solo ...
Par contre un multi, comme le dit DEICIDE on s'en balance
Moi pour le multi je veux une map ou il faut rechercher les Sarah Connor et où il faut
1. frapper à la porte
2. dire Sarah Connor
3. uhuh
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales