GameSpy vient de publier une nouvelle entrevue sur Armed & Dangerous, le jeu de LucasArts.

C'est Aaron Loeb qui donne les réponses aux questions, et explique que pendant les mois qui ont précédé le passage au GOLD, ils ont travaillé énormément, passant 7 jours par semaine sur le jeu et se sont ainsi transformés en tribu canibale et irritable sur le moindre désaccord, au point qu'il ne reste plus que la moitié de l'équipe, l'autre ayant été tuée et bouffée par cette autre moitié. Voilà ce que cela fait de rester trop longtemps enfermé... jeune lecteur (ou lectrice), si tu lis ces mots, quitte ce site, éteint l'ordinateur, et va faire un petit tour dehors, cela te fera du bien. En fait, il avoue par la suite que leur situation n'est pas si pire que ce qu'il décrivait ci-dessus et qu''ils travaillent tous dur et corrigent les derniers gros bugs - on n'a donc rien à craindre et on peut continuer à rester enfermé dans une pièce avec un ordinateur. Aaron parle aussi de ce qui fera accrocher les joueurs: il dit qu'en gros c'est semblable à ce qui fait accrocher le joueur aux autres FPS, c'est à dire que le personnage a son histoire et il faut progresser dans les missions en éliminant les obstacles. Là où Armed and Dangerous se démarque, c'est par la quantité d'explosions et d'action continue qui se retrouve dans le jeu. Certaines missions consistent à courir partout en tirant sur tout ce qui bouge, mais il ajoute qu'il y en a d'autres où si on procède de cette façon, on va mourir, puis mourir encore, et encore... À la question "quelle version du jeu acheter si on possède un ordinateur et une X-Box", il avoue sa préférence pour la version X-Box, tout en précisant que d'autres préfèrent la version PC car ils ne peuvent pas supporter les contrôles avec leur console.

Aaron Loeb répond aussi aux questions du site TeamXbox (Mais il est partout). Vous en apprendrez un peu plus sur son rôle au sein de l'équipe ainsi que des informations sur Planet Moon Studios.

par BalSagoth 5 commentaires, dernier par
Partager | Source : GameSpy

Commentaires

Damz

Visiteur
(#0) 29 novembre 2003 à 21h51
Oufff j'ai eu peur, un peu plus et je sortais prendre l'air dehors. Je suis maintenant rassuré ^^
Mister G.

Visiteur
(#0) 29 novembre 2003 à 23h08
Mon dieu, tu as failli aller respirer de l'air frais!
Damz

Visiteur
(#0) 29 novembre 2003 à 23h56
Ouais ! Heureusement que j'ai terminé de lire la news, parce que sinon je crois bien que j'étais perdu pour de bon !
BalSagoth

Visiteur
(#0) 30 novembre 2003 à 15h57
Merci pour le complément sur la nouvelle !
Damz

Visiteur
(#0) 30 novembre 2003 à 22h32
Fait plaisir.
Mais désolé pour la mise en page ;-)
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0032 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales