Certains attendent ce jeu avec impatience et se demandent un peu ce qui se passe en ce moment. La copie du jeu se serait-elle perdu pendant son transfert vers les usines de réplication? Peut-être est-ce même un groupe de joueurs qui ne pouvaient plus attendre et qui ont joué aux terroristes et attaqué les usines de fabrication?

Sérieusement, le temps est venu de faire le point sur cette affaire.

Il y a déjà presque deux mois que la version PC du jeu est passé Gold. Dans les informations données à Shacknews, par Valve et ce par l'intermédiaire de Jess Cliffe, le jeu aurait dû être mis en vente "rapidement". Bien sûr, les puristes pourront me dire que "rapidement" est relatif : trois mois d'attente comparés à un ou deux ans de conception est assez court.

Aujourd'hui, les joueurs l'attendent toujours et même les développeurs du jeu, Turtle Rock Studios, pensent à ces joueurs : ils viennent de mettre un message sur leur forum indiquant que Sierra possède le CD père et que maintenant "la balle est dans le camp de Sierra".

Que dire aux joueurs qui attendent ce jeu en fin de compte? Je ne vois qu'une seule chose : Wait & See !
par Bibi 4 commentaires, dernier par
Partager | Source : HomeLan Fed

Commentaires

mogg

Visiteur
(#0) 02 décembre 2003 à 23h27
Sierra a peut etre trop honte de le sortir ?
Damz

Visiteur
(#0) 03 décembre 2003 à 00h17
Moi j'ai toujours pas compris si ça allait changer quelque chose pour la communauté CS ou non ( je dois être stupide ). Dans tous les cas, d'ici à ce que je comprenne, ils peuvent bien repousser le moment où il sera sur les tablettes des magasins
utr_dragon

Visiteur
(#0) 03 décembre 2003 à 00h30
Moi ceque je n'ai touours pas compris c'estpourquoi ils veulent faire d'un mod gratuit un jeu payant alors qu'il sera exactement pareil,de plus personne ne vas l'achjeter vu que tout le monde a déja CS ou y a déja joué et dans ce cs sait qu'il est bidon.
Doomsday

Visiteur
(#0) 03 décembre 2003 à 14h02
Dans CS:CZ, le moteur est soit disant d'une meilleure qualité que Half-Life, et des missions solos y sont intégrés (mais je ne vous apprend sûrement rien).

C'est malgré tout le seul avantage de jouer à CZ plutôt que CS.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales