BeyondUnreal a posé de nombreuses questions à un des développeurs de chez Epic. Celui-ci est Nathan Overman. Malheureusement, pour ceux qui attendent des infos sur le développement d'Unreal Tournament 2004, le moment n'est pas encore venu pour que vous en sachiez plus. En effet, l'entrevue porte essentiellement sur la vie du développeur et son travail chez Epic. Rien de bien passionnant en somme, sauf si vous vous destinez à travailler chez eux.

En fait, il est quand même question d'UT2004 tout à la fin, mais tout ce qui est dit est que le jeu est en bonne voie, mais qu'il reste encore du travail. Par contre, il rassure tous les joueurs qui ont peur de ce que va être ce nouvel opus en leur assurant qu'ils vont adorer le jeu.
par Bibi 2 commentaires, dernier par
Partager | Source : BeyondUnreal

Commentaires

Damz

Visiteur
(#0) 19 janvier 2004 à 06h45
"Il termine en disant aux joueurs qui ont peur de ce que va être ce nouvel opus que leurs craintes sont fondées et qu'ils détesteront sans doute le jeu, à moins d'être idiots ou aveugles, et même là !"

Comme quoi il ne pouvait pas dire autre chose que "ils vont adorer le jeu" et que ça ne veut rien dire. Vu comme ça, ses paroles n'ont rien de rassurantes
Zork

Visiteur
(#0) 20 janvier 2004 à 14h36
La vie d'un développeur chez Epic semble bien différente de celle d'un développeur chez Legend.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales