PC.IGN vient de poster une entrevue sur Red Orchestra, un très bon mod pour UT2003. Ils discutent avec Antarian, le chef développeur du mod.

Antarian nous explique que décrire les inspirations du jeu, serait impossible pour lui. Il ne connaît pas l'histoire complète du mod, mais il nous apprend que l'idée de ce mod est basée autour d'un livre répondant au nom de Red Orchestra.

En ce qui concerne les armes, les développeurs ont essayé de faire un essor pour le réalisme. Toutes les armes ont été crées par l'homme et ont tenu une place dans l'histoire des hommes.

Puis il termine en expliquant qu'ils sont vraiment étonnés par le succès de ce mod, qu'ils ne s'attendaient pas à autant de joueurs.

par BalSagoth 7 commentaires, dernier par
Partager | Source : HomeLanFed

Commentaires

Docteur_marc

Visiteur
(#0) 21 janvier 2004 à 22h57
http://resistanceallemande.online.fr/orchestre-rouge/orchestre-rouge.htm

Au début des années 30 se formèrent des cercles de résistance autour du conseiller supérieur du gouvernement et scientifique Arvid Harnack et du lieutenant Harro Schulze-Boysen, employé au ministère de l'aéronautique. Ces deux cercles, qui rassemblaient une centaine d'opposants au régime nazi, se rejoignirent à la fin des années 30, et formèrent ainsi l'Organisation Harnack / Schulze-Boysen, qui fut nommée par la Gestapo l'Orchestre Rouge ("Rote Kapelle".

cest aussi un film avec claude brasseur en sortit en 1989
Bibi

Visiteur
(#0) 21 janvier 2004 à 22h58
Quelle culture, Bravo!
BalSagoth

Visiteur
(#0) 21 janvier 2004 à 23h29
Merci pour le complément !
Damz

Visiteur
(#0) 22 janvier 2004 à 01h53
Je suis pas convaincu que le commentaire de Bibi t'était destiné ;P
BalSagoth

Visiteur
(#0) 22 janvier 2004 à 09h08
Lol, en aucun cas je n'ai pris la réponse de Bibi pour ma pomme. j'ai bien compris qu'il le disait pour @Docteur_marc et par la même occasion je l'ai remercié de nous faire par de ses connaissances.
Damz

Visiteur
(#0) 22 janvier 2004 à 18h17
Ah, c'est que j'avais mal lu. J'avais cru voir "merci pour le complIment", alors que tu disais "merci pour le complÉment". Je recommencerai pas, c'est promis
Docteur_marc

Visiteur
(#0) 22 janvier 2004 à 22h43
a votre service ... merci ...

vous avez un prbl.. mon site est a votre dispo

www.docteurmarc.com
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 13 requêtes SQL en 0.0052 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales