On vous annonçait qu'Unreal Tournament 2004 ne serait pas compatible avec l'ancienne version du jeu. Cela n'a pas encore changé et ne changera pas, mais, face aux réactions des joueurs, Dan Vogel essaye de calmer les esprits en justifiant ce problème. Pour faire simple, les développeurs ont trop recoder la source pour rendre UT2004 plus performant mais ils n'ont pas envie de faire de même avec UT2003.

Pour ceux qui veulent en savoir (un peu) plus, UT2k3.fr à traduit les propos de ce gentil monsieur :
    "Pour remettre les choses dans leur contexte, c'est 5Mo de code source changé (ce qui n'inclut pas le nouveau code) entre UT2003 v2225 et le code source de la version actuelle d'UT2004... Il est assez effarant de voir combien il y a eu de changements. Nous en sommes aujourd'hui à la version 3053 ce qui signifie que nous avons eu 800 versions internes depuis le dernier patch d'UT2003.

    N'importe qui d'entre vous un tant soit peu familier avec le code connaît le problème des dépendances. Une fonctionnalité dépend d'une autre qui dépend elle même d'une autre et ainsi de suite... ce qui nous obligerais de tout réécrire dans l'ancien code.

    En fait il y a plus de différences de code entre UT2003 et UT2004 qu'entre Unreal et Unreal Tournament.

    En ce qui me concerne tout changement qui rendra le jeu meilleur sera le bienvenue. Maintenant que l'ultime patch pour UT2003 est abandonné, nous pouvons passer plus de temps a préparer la démo."
Aurait-on dit démo? Intéressant!
par Bibi 2 commentaires, dernier par
Partager | Source : UT2k3

Commentaires

Damz

Visiteur
(#0) 22 janvier 2004 à 18h25
En vrai c'est qu'ils veulent que tout le monde achète leur nouveau jeu, et je les comprends. Ils sont pas là pour faire de la charité hein !
manu

Visiteur
(#0) 22 mars 2004 à 19h31
j'adort
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0055 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales