HomeLan Fed a posé des questions à Greg Borrud, le producteur de chez Pandemic, au sujet de Star Wars: Battlefront, le "BattleField" aux couleurs de Star Wars



L'idée de BattleFront est naît lors de la programmation de Star Wars: Clone Wars pour Xbox. En effet, le jeu est essentiellement solo et lorsqu'ils ont ajouté le mode multijoueur, ils étaient limités et ils voulaient en faire beaucoup plus. C'est pourquoi ils se lancent dans cette aventure.

Au sein de tous les jeux très attendus en cette année 2004, qui proposent des améliorations au niveau du gameplay avec l'ajout de véhicules, voici ce qui va faire ressortir le jeu du lot :
  • Un jeu inspiré d'un "succès" cinématographique
  • Une très forte expérience solo
  • Les développeurs s'inspirent de jeux qui ont été de grands succès.
Parlons maintenant de ce mode solo qui doit faire la différence. Tout ce qui est dit, c'est que le mode solo sera original et non linéaire. On pourra avoir accès aux soldats de la Rebellion, de la Résistance, de la République et des Séparatistes. Chaque une de ses catégories possédera trois classes : un soldat de type Trooper, une unité d'armes lourdes et une unité de reconnaissance. Au niveau véhicules, il y aura tous ceux du film :
  • X Wings
  • Tie Fighters
  • Republic Gunships
  • AT AT
P.S. : Computer and Video Games a aussi publié un article sur le jeu.
par Bibi Commenter
Partager | Source : HomeLan Fed

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0035 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales