Gamespy vient de finir sa série d'articles sur Unreal Tournament 2004 (le jeu solo, la démo et ainsi que l'avenir de la franchise Unreal). Cet article est accompagné de 16 nouvelles images du jeu, très impressionnantes montrant pour la plupart le mode Onslaught.

L'article commence par une longue (et bonne) description de la partie solo du jeu jusqu'à présent peu décrite. Celle-ci s'annonce tout aussi passionnate que le mode multijoueurs selon les journaliste de chez gamespy.

Puis l'article continue par la description du contenu de l'édition spéciale double DVD :
Jusqu'ici les seuls jeux sortis en DVD étaient Metal Gear Solid 2 et Enter The Matrix, il y aura désormais Unreal Tournament 2004 disponible dans un coffret 2DVD pour le prix de 58€ selon les estimations (contre 38€ pour la version 6 CD). La boîte se présentera sous forme d'un coffret métallique et contiendra un casque/micro logitech.
Il faudra compter sur 5.5Go d'espace disque pour installer le jeu.
Le plus important dans l'édition DVD réside dans sa partie bonus, en effet comme tout bon dvd le jeu en contiendra une. A savoir des entrevues, le "making of" du jeu ainsi que des nombreux tutoriaux au format AVI (une centaine d'heures de tutoriaux environ). Ces tutoriaux seront à destinations des "mappeurs" et "moddeurs" voulant optimiser le jeu à leur manière, ainsi que pour les joueurs, avec la présentation des diverses astuces du jeu. Cette édition DVD semble donc une alternative incontournable pour les passionnés et/ou les collectionneurs.

La deuxième partie de l'article porte sur la description de la démo dont nous vous présentions déjà le le contenu voila de cela quelques jours. voici aussi une liste de mirroirs pour la télécharger ainsi qu'un lien vers notre forum pour en parler.

Et enfin la dernière partie portant sur l'avenir de la franchise Unreal. Les questions des journalistes de Gamespy portent essentiellement sur les jeux Unreal version console (Xbox et Xbox 2). Celles-ci intéresseront peu un joueur PC mais rassurerons les joueurs console attendant les franchises Epic sur leurs machines.



par utr_dragon Commenter
Partager | Source : Nofrag

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.005 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales