Le mode multijoueur du prochain Splinter Cell sera-t-il réellement intéressant? Trois sites, Xbox.IGN, Gamespy et Computer & Video Games, se sont penchés sur cette question et ont publié trois articles consacrés au test du mode multijoueur.

Les articles d'IGN et de Gamespy sont tirés de la version Xbox et nous présentent quelques aspects du mode multijoueur. L'article de la version PC est plus intéressant et nous concerne de plus prêt. Nous y apprenons que le nombre maximum de joueurs sera de quatre et qu'il sera possible de prendre le contrôle des terroristes comme celui des agents spéciaux.

Autre aspect intéressant, il semblerait que le contrôle des terroristes se fasse en vue à la première personne tandis que celui des agents ne subira aucune modification par rapport a la version solo.

Le système d'armement a l'air assez complexe et "équilibré" : il faut comprendre ici que l'arsenal des terroristes et des unités spéciales se "compenseront". Les agents auront, par exemple, la possibilité de se camoufler dans l'obscurité. Cet avantage sera vite oublié avec une grenade au phosphore bien placée : ces grenades, en explosant, projettent un liquide lumineux et une fois les agents aspergés ils ne peuvent plus profiter de l'obscurité pour couvrir leur fuite (la bande de lâche qu'ils sont...).

Il existera trois modes de jeu : neutralisation, extraction et sabotage. L'action se déroulera dans une multitude d'endroits, comme un cinéma, un hôpital ou un musée. Voila les principaux atouts de ce futur mode multijoueur. Attendons patiemment le retour de Sam Fisher sur nos moniteurs.
par pixx 3 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

LKM

Visiteur
(#0) 15 mars 2004 à 14h03
Et on apprend des trucs qu'on savait pas deja, sinon ?
pixx

Membre
Nb msg : 12
(#1) 15 mars 2004 à 15h06
non pas vraiment
Astral

Visiteur
(#0) 15 mars 2004 à 18h51
Bonne question LKM
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 15 requêtes SQL en 0.0032 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales