Les sites d'actualité ont du se passer le Joint mot pour publier chacun leur propre article sur Joint Operations : ce n'est pas moins de quatre articles qui ont vu le jour ces derniers jours. Le jeu est attendu pour le mois de Mai.

Il est basé sur un mode multijoueur avec beaucoup de similitudes avec BattleField et PlanetSide. Prenant place dans un futur proche en Indonésie, c'est plusieurs forces réunies en une seule - les Etats-Unis, l'Indonésie, l'Australie, la Russie, la France et d'autres, ayant le même objectif : neutraliser les rebelles.

Le joueur pourra, à tout moment, changer de classe de personnage parmi les cinq disponibles : le médecin, le tir d'élite, le soldat de base, le spécialiste en arme et l'ingénieur. Pas loin de 30 véhicules seront aussi présents.

Voici maintenant la liste des différents articles, ainsi que quelques images venant de l'article de GameSpy :
par Bibi 2 commentaires, dernier par
Partager

Commentaires

lol

Visiteur
(#0) 20 mars 2004 à 07h26
Baf jme vante pas de faire mieu ...mais CES VRAIMENT LAIT

Amen
Zork

Visiteur
(#0) 20 mars 2004 à 15h15
Un verre de lait c'est bien. Mais deux, c'est mieux.
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0056 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales