Battlefield: VietnamAprès le test d'UT2004 par LanGamers, c'est NoFrag qui se lance dans un test de Battlefield: Vietnam, sorti lui aussi la semaine dernière.

L'avis général est assez mitigé : Ttask commence en disant que le jeu est assez lourd pour la machine même si les améliorations ne semblent pas énormes. En ce qui concerne le jeu, le gameplay change presque totalement : les hélicoptères et le napalm deviennent très puissants, plus que les chars et cela déséquilibre pas mal les camps.

En conclusion, voici ce que NoFrag en pense :
En fait, Battlefield Vietnam me fait plus penser à un Battlefield 1942 avec plein de features rajoutées : les hélicoptères, la musique, le nouveau système de capture de drapeau dont la durée est inversement proportionelle au nombre de joueurs présents dans le rayon, le moteur amélioré, les possibilités d'équipement un peu plus variées ou quelques autres petites choses anodines. Difficile de savoir alors si l'investissement vaut le coup. Je pense que si le jeu a un bon suivi (comprendre : contraire à celui de 1942) l'interêt sera croissant étant donné que les cartes sont dans l'ensemble assez riches et bien foutues. Cela dit, si vous n'avez pas aimé le premier volet, il est pratiquement certain que vous n'aimerez pas celui-là non plus. Dans le cas contraire, je me suis laissé tenté et je ne reviendrai probablement plus sur le précédent jeu malgré une certaine amertume due au fait d'avoir à faire face à une grosse beta publique. Sympa maintenant, sûrement meilleur patché.
par Bibi Commenter
Partager | Source : NoFrag

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0044 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales