Le site de Metal Gear Solid 3, vient de mettre en ligne la vidéo de l'E3 2004.

Un bon nombre de différences sont visibles par rapport aux anciennes vidéos :
  • Snake est très différent de celui des anciennes vidéos, il a un regard très vif, voir reptilien et un physique différent de Snake de MGS2.
  • Un nouveau système de combat fait son apparition (le close combat) permettant par l'utilisation d'une sorte d'art martial de se débarrasser de plusieurs soldats sans utiliser une arme à feu.
  • Le motard de la vidéo de l'E3 2003 semble être une femme. Ocelot fera son appartition dans une "version" légèrement plus jeune.
  • Les soldats de base ont un design très proche des stalker et semble vraiment réagir en fonction de la situation à laquelle ils font face ( contournement des obstacles, utilisation des décors)
  • De bonne grosse bataille en perspective : combat contre des hinds...
  • Le jeu est magnifique pour une playsation 2 et possêde un moteur physique permettant l'utilisation des décors.
  • Le design de tout les personnages est réellement bien travaillé et semble vraiment respecter l'esprit Metal Gear Solid: on retrouve donc une femme chevalesque, un homme(surement le boss principal) électrique, Snake, une motarde...
La vidéo témoigne de la qualité du travail effectué par les studios de Konami, la mise en scène, la musique....
Metal Gear Solid, semble explorer encore plus loin l'univers de cette série et a n'en pas douter va marquer les esprits de toute une génération de joueur et semble bien parti pour être un classique vidéoludique.

Il semblerait que la vidéo ne soit disponible pour l'instant qu'en Streaming.

Edit : La vidéo est disponible en téléchargement chez nos amis de Factornews
par MetroArea 4 commentaires, dernier par matt
Partager | Source : Wraxe

Commentaires

Saberwolf

Ex-Rédacteur
Nb msg : 211
(#1) 20 mai 2004 à 19h39
Hum MGS c'est un FPS ?
Sinon on peut ajouter que le jeu se passe en 1964 à Cuba (durant l'incident de "la baie des cochons" ) avec un Snake vieux et un Ocelot jeune ... MGS se la joue retour vers le passé ? Espérons que l'histoire ne soit pas trop abracadabrantesque ...

[Édité par Saberwolf le 20/05/2004 à 19h39.]
La Mort n'est que le Commencement de la Fin ...
MetroArea

Membre
Nb msg : 6
(#2) 20 mai 2004 à 20h02
Oui c'est vrai mais les gens aurait vu cela en regardant la vidéo!!il faut laisser planer un peu de mystères tout de même!
Et puis je ne pensepas que ce soit snake acr il est impossible que ce soit snake: j'explique : ds MGS2, snake a 40 ans or la on est en 1960 donc il devrait avoir -20 ans...je pense que c'est big boos, l'original a partir duquelle on était fait snake, solidus et liquid...
et je ne pense pas que ce soit ocelot aussi car ocelot voit snake pour la 1ere fois ds mgs1 qui se apsse en 2000.....
[img]http://metroarea.free.fr/mescreations/satanique.jpg[/img]
Alie

Visiteur
(#3) 21 mai 2004 à 02h39
Ce nest pas snake cest vraiment big boss pcq que dans une des video sa disait '' back to the origin '' pi lorigine de snake bin cé big boss puisque cest son clone... dont sa se pourrait aussi que sa soit ocelot..
matt

Visiteur
(#4) 24 juin 2004 à 11h14
bon je vais vous expliké
le jeu est en deux parti, la premiere se passe en 1960,ou on joue avec big boss, qui est charger d'arreter le metal gear, ocelot est alors avec les russes, c'est donc bien lui ke lon voi sur la video..il dit d'ailleurs à gurlukovitch dans MGS2 "la mere russie, je l'ai abandoné pendant la guerre froide"
ensuite, a la fin de cette premiere parti, big boss ce fait demonter, mais il survi et part, le jeu continu 40 ans plus tard, avec snake, ki, apré MGS2 suit ocelot ki a volé le metal gear ray...snake se retrouve exactement la ou son "pere" avait conbattu contre ocelot, et il se jure de reussir là ou son geniteur a echoué...voilà, ne cherchez plus c'est l'histoire officielle...
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 18 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales