Avant de commencer, je tenais à vous prévenir que cette vidéo contient des blasphèmes, de la violence graphique et beaucoup de carnage. C'est donc à regarder avec précaution.

F.E.A.R. est un jeu qui s'est dévoilé lors de l'E3 de cette année et c'est vrai que l'on en n'a pas beaucoup parlé depuis, non pas parce qu'il n'y a pas eu beaucoup d'infos dessus, mais plutôt parce que l'on n'a pas eu le temps. On va essayer d'en se rattraper.

F.E.A.R. prend place dans un futur proche et nous fait prendre le rôle d'un anti-terroriste d'élite qui doit enquêter la prise rapide d'un complexe militaire très important par une mystérieuse force paramilitaire. Un essai pour reprendre le complexe a déjà été tenté mais la mystérieuse force paramilitaire a réussi à garder la place et c'est pourquoi vous êtes envoyés là-bas.

Pour en revenir à la vidéo, elle fait 169 Mo et montre près de 6 minutes de jeu. La petite taille de la vidéo empêche de bien voir ce qui se passe. Par contre, on se rend très vite compte que le jeu sera essentiellement constitué de bullet-time, de beaucoup de sang, et le tout de façon assez bourrin. Elle peut se télécharger sur GameSpot.
par Bibi 5 commentaires, dernier par Doomsday
Partager | Source : GameSpot

Commentaires

Mister G.

Ex-Rédacteur
Nb msg : 370
(#1) 11 juin 2004 à 15h44
Il n'a pas l'air mal du tout: un bon fusil à pompe, des animations en veux-tu en voilà, des effets matrixiens, plein de trucs à faire pèter dans le décor, une vraie ambiance (pas comme dans Far Cry), bref, le développement de ce jeu est à suivre.
Mister G.
Doomsday

Best of Deluxe
Nb msg : 100
(#2) 11 juin 2004 à 20h28
Oui, après visionnage de la vidéo, il a l'air très bien fait, moteur physique apparement sympathique aussi, les effets de lumières, de poussières sont réussi..

Un bon jeu en perspective.

NB: Par contre, j'ai noté beaucoup de similitudes avec le scénario de Half-life (beaucoup de salle sont presque identique, et ya même un inconnu derriere une vitre qui t'observe )
.. around here, everyday is a doomsday ..
joe la frite bis

Visiteur
(#3) 11 juin 2004 à 21h11
ou ça , blasphème?
joe la frite bis

Visiteur
(#4) 11 juin 2004 à 21h15
similitude avec le scénarr de HL² ? tu vois ça ou?


excuse moi mais ça se rapprocherai plus de x-file ^^

avec les apparitions soudaine a faire bondir un unijambiste...
Doomsday

Best of Deluxe
Nb msg : 100
(#5) 13 juin 2004 à 19h33
Joe la frite: Je parlais de Half-Life premier du nom.
Si tu as joué à la campagne solo, je pense que en voyant cette video de FEAR, tu pourrais presque t'y reconnaitre...
.. around here, everyday is a doomsday ..
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 23 requêtes SQL en 0.0071 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales