Le FPS allemand Psychotoxic : Gateway to Hell est passé gold,pour une sortie prévue le 3 Septembre en Allemagne (avec un an de retard sur la date de sortie originelle).
Le jeu vous permet d'incarner Angie une ange déchue qui va tout faire pour empêcher la Mort de provoquer l'Apocalypse. Et oui, dans ce jeu vous allez pouvoir tuer la Mort à coup de fusil à pompe accompagné de pouvoirs psychiques übers cool.
Le jeu bien que techniquement faible propose un character design délirant comme cette vache avec des pies mitrailleurs (ou encore un passage dans un univers cartoon en cell shading).
En bref le jeu ne se prend pas au sérieux et ça tombe bien pour vous changer les idées après des parties stressantes à Doom III.
Pour les curieux voici le dernier trailer du jeu en date(2min45,80mo). Le jeu n'a pour l'instant hélas pas d'éditeur pour la France.


par Saberwolf Commenter
Partager | Source : Gamestar

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0054 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales