Psychotoxic va nous gratifier d'un scénario qui semble très ... original. Le hero est une héroine, et s'appelle Angie Prophet. Son objectif : empecher que New York ne soit détruite en 2022 par une bombe nucléaire.


Elle devra pour se faire détuire le 4eme chevalier de l'Apocalypse.
Ce chevalier est enfoui dans un réseau de tunnels sous new york, où il fabrique des nano machines qui prennent contrôle de l'esprit des gens et les rends aggressifs. Angie devra aussi faire face au Reverrend Aaron Crowley, qui a une large influence sur le congrès americain, et dont le but final est de détruire l'humanité.

Angie découvrira pourquoi elle est dotée de pouvoirs spéciaux afin de se battre contre les forces du mal. L'un de ses pouvoirs lui permet d'entrer dans l'esprit des gens et de voir leurs cauchemars.

Max, une IA, servira de guide et de conseiller à la plantureuse Angie mi humaine, mi ange (ca peut rappeller Blood Rayne, en "gentille", cette fois).

Au total, 19 armes différentes, 21 niveaux et 90 types d'ennemis seront de la partie.


par Xpierrot Commenter
Partager | Source : Site officiel Psychotoxic

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales