NoFrag a aujourd'hui testé Tribes : Vengeance et comme d'habitude, ne lui attribue aucune note, mais se contente plutôt d'une conclusion, qui est :
Mais alors, c'est bien ?

Bien sûr que c'est bien, c'est même probablement le meilleur FPS multi de l'année loin devant Painkiller ou CS : Source. Le jeu est beau, fluide et surtout extrêmement riche. C'est son plus grand point fort et aussi sa plus grande faiblesse car aujourd'hui les joueurs n'ont plus envie de passer des heures à s'entraîner pour maîtriser un nouveau jeu. Il faut que la prise en main soit immédiate et que les décisions se limite à choisir entre la 4-1 et la 4-3, entre rusher et camper derrière une caisse.

Résultat : Tribes Vengeance est le meilleur jeu multi de l'année et personne n'y joue... même pas moi. Cessons de nous voiler la face, regardons les futurs FPS en développement : Quake 4 et ses marines, Battlefield 2 et ses marines, TF2 et ses marines, Wolfenstein 2 et ses marines, Brothers in Arms et ses marines...
par Hubert 5 commentaires, dernier par Raychu
Partager | Source : NoFrag

Commentaires

spawnft

Visiteur
(#1) 16 décembre 2004 à 00h03
ce sont peut etre des marines mais on aime sa et je ne verrais pas un fermier se battre contre les stroggos.
Zork

Webmaster
Nb msg : 1845
(#2) 16 décembre 2004 à 00h05
Je crois que ce qu'ils ont voulu dire par là, c'est que le principe d'attaque tactique est toujours le même.
Webmaster et fanboy id Software.
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#3) 16 décembre 2004 à 03h23
S'ils avaient essayé CS plus en profondeur chez NoFrag peut-être qu'ils auraient réalisé que CS ne fait justement pas partie de ces FPS à "prise en main immédiate".

C'est d'ailleurs pour ça que les débutants n'arrêtent pas de spammer les forums de Steam de suggestions pour niveler la différence d'aptitude entre les joueurs (rendre le jeu noob-friendly), c'est-à-dire qu'un gros newbie soit capable de dégommer un joueur d'expérience.

Malheureusement, ces joueurs inexpérimentés représentant le public de masse, donc la majorité, au fur et à mesure des patchs Steam accède à leurs demandes et le jeu est de plus en plus facile à prendre en main, l'aptitude du joueur comptant de moins en moins.

Bon j'arrête avec CS, ça a l'air intéressant ce Tribes : Vengeance ^^

[Édité par Damz le 16/12/2004 à 03h23.]
jango

Visiteur
(#4) 16 décembre 2004 à 19h26
non pas tellement

les noobs continuent du faire des fulls auto quand tu regardes bien
Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#5) 04 janvier 2005 à 18h54
euh ya wolfenstein 2 en developpement et personne ne m'en a parlé???
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0223 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales