Voilà ce qu'affirment les développeurs de Bet on Soldier lors d'une entrevue qu'ils ont eue avec 3DAvenue.com.

La prochaine chose que les développeurs affirment, est que leur nouveau petit bébé n'est pas la suite d'Ironstorm, mais bien un nouveau sujet à part, avec une nouvelle histoire, un nouvel univers et de nouveaux éléments à son gameplay.

En parlant du gameplay, le jeu est orienté multijoueur mais ce n'est pas pour cela qu'il est un UT-like. Il proposera plusieurs types de mode de jeu, dont le « B.O.S », un mode spécial qui est un mélange de match à mort et capture de drapeau.

Pour parler un peu de technique, tout ce que l'on peut dire, c'est qu'il ne faudra pas une bête de courses comme ordinateur pour jouer à Bet on Soldier. Un Pentium 3 avec une GeForce 3 serait suffisant.

Voilà pour les principales informations sur le jeu. Une démo solo est prévue pour mai 2005, et une démo multijoueur devrait voir le jour quelques temps après.
par Bibi Commenter
Partager | Source : Shacknews

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0029 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales