Gene Troopers est un nouveau FPS qui à mon avis, ne percera pas du tout la scène de ce type de jeu. L'histoire se déroule dans une monde futuriste avec une ambiance se rapprochant des années 80. De plus l'histoire semblerait vide d'intérêt, mais en se basant sur les informations disponibles, ce FPS reprend la banale idée d'un monde envahi par les aliens; donc on peut se dire que comme toujours, le héros sauvera la planète de l'envahisseur.


Au menu, quatre soldats à commander pour faire la fête à ces sales vermines venant du fin fond de la galaxie, des armes bien entendu tel que le gravity gun tenu de HL2. Au niveau moteur graphique, c'est le Havok 2 qui sert de support graphique.

Le développeur du jeu étant un inconnu, ce qui ne facilite pas les choses, nous connaissons au moins l'éditeur qui n'est autre que TDK Mediactive. Le jeu est prévu pour la fin 2005 sur Xbox, PS2 et PC. Pour le moment pas d'autres informations, voici tout de même 6 images pour vous faire une idée de Gene Troopers :


par RoK 3 commentaires, dernier par Xpierrot
Partager | Source : NoFrag

Commentaires

Joshua_Calvert

Visiteur
(#1) 05 février 2005 à 14h21
Ca a l'air vraimen tres laid en tout cas.
RoK

Membre
Nb msg : 89
(#2) 05 février 2005 à 14h54
c'est clair, ca donne pas du tout envie de l'acheter, en espérant qu'ils vont l'améliorer avec le temps ...
Xpierrot

Responsable Hardware de Zeden
Nb msg : 1496
(#3) 05 février 2005 à 16h48
on dirait HL...n°1 ;-)
Marchez doucement car vous marchez sur mes rêves
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Actu du même sujet

  • Gene Troopers tente de se faire une place dans la cours des grands

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0056 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales