Notre partenaire LanGamers nous informe que Activision vient de lever le voile sur le scénario de Quake IV, le FPS en travaux chez Raven Software.

Comme vous vous en doutez, le jeu commencera juste après que vous ayez tué le chef des Stroggs (juste après Quake 2, en fait), vous vous apprêtez à lancer l'assaut final contre les Stroggs restant, qui se rassemblent pour former une espèce d"armée "de la dernière chance". Mais seul, vous ne vaincrez pas les Stroggs, malgré les défenses de leur planète détruites. Il vous faut donc contacter l'armée terrestre.

Et après quelques minutes d'upload, nous sommes en mesure de vous montrer le screenshot en 4000*3000 de Blue's News :

par Hubert 13 commentaires, dernier par Damz
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Commentaires

Raychu

Membre
Nb msg : 353
(#1) 16 avril 2005 à 17h44
ils veulent pas faire images plus grandes encore???

enfin ca peut etre sympa une petit Quake2 suite moteur 3D de doom3... en tout cas ca rend assez bien pour l'instant...
Let the bass boom !!!
Lovely day for a Guinness!!!
Judge

Visiteur
(#2) 16 avril 2005 à 18h10

C'est pour quand les têtes bien rondes :/
kill3r

Visiteur
(#3) 16 avril 2005 à 20h22
serieux, les arrêtes taillées à la serpe, faudrait arreter!
On parle de quake 4 Mr les devs, faudrait se reveiller
ca me rappelle les mêmes défauts de certains modèles de d3...
SuperCastor

Visiteur
(#4) 16 avril 2005 à 20h25
Lol vous metriez cette image toute seule, j'aurai juré que c'était Doom3, ah bein nan c'est un nouveau jeu. lol
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#5) 17 avril 2005 à 06h42
Faut dire que c'est le même moteur hein
SkullCy

Membre
Nb msg : 43
(#6) 17 avril 2005 à 11h44
C'est le même moteur mais avec un vrai design le jeu gagnerait en personnalité autant qu'il perdrait en comparaisons avec doom 3
> "Il faut penser ce que nous voyons, et non voir ce que nous pensons" <
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#7) 17 avril 2005 à 16h37
On ne peut pas se faire un opinion sur le design du jeu, rien que par une image, voyons...
SkullCy

Membre
Nb msg : 43
(#8) 18 avril 2005 à 13h22
Je sais bien, je sais bien... m'enfin ça commence à me faire peur ces premiers screens qui sont sortis (il n'y en pas eu qu'un )
> "Il faut penser ce que nous voyons, et non voir ce que nous pensons" <
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#9) 18 avril 2005 à 13h50
Il y en a eu 3 ou 4, et pour mon compte, ca me fait pas trop penser à DOOM3. Et si ressemblance il y a, au final, et bien ce ne sera que normal, puisque c'est le même moteur 3D.
SkullCy

Membre
Nb msg : 43
(#10) 18 avril 2005 à 17h37
Oui m'enfin bon l'excuse du même moteur 3D c'est un peu facile ... Regardez moi le moteur de Quake 3 et ses variantes par exemple... Mais bon il est vrai que c'est encore un peut tôt pour juger ce nouveau Quake... Wait and see (même si je persiste à m'inquiéter )
> "Il faut penser ce que nous voyons, et non voir ce que nous pensons" <
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#11) 20 avril 2005 à 06h50
Peut-etre que contrairement à l'engin de Quake 3, celui de Doom 3 n'est pas très maléable et impose un univers très sombre, à l'image de celui qu'on retrouve dans Doom 3.
SkullCy

Membre
Nb msg : 43
(#12) 20 avril 2005 à 16h48
J'avais cru lire dans une interview que le moteur de Doom3 n'impose en rien un univers sombre, c'était juste le jeu en lui même qui avait ce parti pris... Ai-je mal compris
> "Il faut penser ce que nous voyons, et non voir ce que nous pensons" <
Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#13) 21 avril 2005 à 01h32
Pas nécessairement, je dis peut-être n'importe quoi, mon commentaire n'était que pure spéculation.

À investiguer, donc ^^
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

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