Boomtown vient de publier un nouvel article très positif sur Battlefield 2. Il est composé par les impressions de trois rédacteurs qu'ils ont eu en jouant au jeu. Ils nous parlent du gameplay, des classes, des véhicules, de l'ambiance sonore et des graphismes.

Pour faire simple, le gameplay est plus rapide que celui des précédents, et la présence d'un chef d'équipe oblige les joueurs à réfléchir un peu plus et à développer des tactiques de combats. Pour ce qui est des classes, elles ont eu beaucoup de succès : « J'aime vraiment les classes de BF2. Elles sont très bien équilibrées et nécessite plus d'habilité qu'avant. ». L'ambiance sonore est comme le reste du jeu, vraiment bien, que ce soit du point de vu des musiques que des sons des armes et des véhicules.

Pour les graphismes, on ne peut nier qu'ils sont largement meilleurs que dans les premiers opus, ne serait-ce qu'en voyant les images. Par contre, il y a un peu petit hic. Le test a été effectué sur un Pentium IV cadencé à 3 GHz. Les graphismes n'ont pas pu être mis au maximum, ce qui veut dire que le jeu final demandera beaucoup de ressources. Ceci est du aux graphismes de haute qualité et à la multitude de détails.

par Bibi Commenter
Partager | Source : Blue's News

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 11 requêtes SQL en 0.002 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales