L'un des mods les plus prometteurs pour Doom 3 sort des Abymes du silence en livrant de nouvelles informations intéressantes. Certes, le silence n'était pas total mais les informations étaient redondantes. Les travaux en cours sur ce mods sont alléchants. Pour plus de détails, le communiqué de l'équipe, en français, est dans la suite. Voici aussi quelques images pour se rendre compte du travail déjà effectué :

« Whistler, notre codeur, travaille sur une vaste amélioration et une dynamisation de l'intelligence artificielle pour les ennemis, qui deviendra flexible à vos actions et leur permettra de devenir meilleurs. Entre autres choses, il est prévu que vos adversaires reçoivent ou donnent des ordres, et qu'ils ajustent le choix de leurs armes en fonction de la situation de combat.

Un tweak graphique complet est en cours, et quelques screenshots devraient arriver avec les prochaines news montrant le tout nouveau système de lens-flare.

Psyschokiller, notre responsable du mapping, est actuellement entrain de travailler sur un Drone que vous pourrez sortir à n'importe quel moment de votre sac à dos et être contrôlé à travers le PDA. Il pourra vous permettre d'explorer des zones inaccessibles avec sa lampe de poche embarquée et accéder à des objets normalement inaccesible par votre personnage. Bien sur, d'autres applications sont en cours de discussion. »
par Bibi 1 commentaire par Maxim
Partager | Source : Source of Doom

Commentaires

Maxim

Visiteur
(#1) 02 mai 2005 à 19h15
ont il un site web officiel je voudrais m'interesser un peu plus !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 12 requêtes SQL en 0.0037 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales