Le tout récent HellGate: London fait parler de lui car l'un des ses développeurs, Dave Brevik travaillant chez Flagship s'est vu questionné par Gamecloud.



Dans interview, on y apprend que la vue à la première personne a été choisie juste parce que personne parmi les développeurs n'avait travaillé sur un tel jeu. L'une des plus grandes particularités de ce FPS est qu'il ne sera pas linéaire, c'est à dire qu'il y aura de nombreux éléments aléatoires dans le jeu, comme différentes possibilités de réussite, d'objets, d'aptitudes et de missions pour chaque joueur.

Pour ce qui est du titre de cette nouvelle, est vient du fait que Dave Brevik est obsédé par les Zombies : il en a mis dans tous ses précédents jeux et il en mettra dans tous les suivants.
par Bibi Commenter
Partager | Source : Gamecloud

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales