Pendant que la folie Star Wars bat son plein dans les salles de cinéma et dans la tête des fans, IGN a eu la possibilité d'en savoir un peu plus sur le prochain FPS de la série, à savoir Star Wars Battlefront 2. Voici ce que l'on peut retenir de leur article :

Face au succès du premier opus, les développeurs veulent améliorer le jeu dans de nombreux domaines, notamment avec la création de nouveaux niveaux qui prendront place, par exemple, sur l'étoile noire, le palais de Jabba et le vaisseau de la Princesse Leia. Il y aura aussi de nouveaux éléments du gameplay à découvrir.

Au niveau des personnages qui deviendront jouables, on retrouve notre bon vieux méchant connu de tous, Dark Vador (« Luke, je suis ton père ») lors de la prise de la princesse Leia par les stormtroopers à bord de son vaisseau. Une nouvelle classe fera aussi son apparition, du côté des Clones, par le biais du Commandant Clone.

Pour ce qui est de la partie multijoueur, voici les caractéristiques :
  • sur PC : 64 joueurs online
  • sur PS2 : 24 joueurs online
  • sur Xbox : 32 joueurs online via le Live et 4 joueurs en écran séparé
par Bibi Commenter
Partager

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0032 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales