19 mai 2005, 22h14 Icone Prey

Prey a conquis l'E3

Prey, peu connu avant l'E3, semble avoir conquis un grand nombre de visiteurs du salon. En effet, GameSpot, IGN et Shacknews ont tous les trois publié des articles vraiment flatteurs pour le jeu.



Dans l'article de GameSpot, on apprend le début de la démo en détail mais je ne vous la raconte pas pour garder le suspense. Ensuite, les graphismes sont de très bonne qualité, quasiment au niveau de ceux de Doom 3, les décors futuristes et les armes amusantes. En résumé, Prey serait une sorte de FPS futuriste déjanté. La preuve, vous ne pouvez pas « mourir ». Une fois mort, vous quittez votre corps pour continuer l'aventure sous forme spectrale, dans un monde spirituel.

[EDIT] : En prime, ZN vous offre une vidéo d'une dizaine de minutes à visionner à même votre navigateur. Il s'agit de la démonstration présentée à l'E3, filmée à la main. La qualité de l'image n'est cependant pas si mauvaise et permet d'apprécier des graphismes sympathiques, bien que la résolution soit faible.
par Bibi 3 commentaires, dernier par NazZal
Partager

Commentaires

Damz

Membre d'élite tout impuissant
Nb msg : 784
(#1) 19 mai 2005 à 22h40
En fait les graphismes sont sûrement au moins au niveau de ceux de Doom 3 puisque Prey utilise le même engin graphique.
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#2) 19 mai 2005 à 22h54
exact !
NazZal

Visiteur
(#3) 19 mai 2005 à 23h11
Wow jaime bien les portals et les changements de gravité sa peut surment donné un bon jeux. Jai trouver le bout avec les enfants pas mal brutal , pauvre ti-gars
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 20 requêtes SQL en 0.0058 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales