C'est ce qu'annonce un membre du staff du site web Halflife2.net, après avoir demandé clairement et simplement à Doug Loumbardi si Half-Life 2 : Aftermath, l'add-on de Half-Life 2, serait disponible en magasins pour ceux qui ne connaissent pas le code de carte de crédit de leur maman et qui ne pourront, de ce fait, pas l'acheter par Steam.

Est-ce VU Games ou EA qui distribuera cette extension ? Réponse dans... (oups, pas assez de doigts sur mes mains pour compter les années...)
Chris_D: Does this mean that EA will bring Aftermath to the stores ?

Doug: Yes.
par Hubert 3 commentaires, dernier par chenapan
Partager | Source : NoFrag

Commentaires

chenapan

Visiteur
(#1) 22 juillet 2005 à 18h21
il n'etait pas prévu que l'add-on soit une démo technologique (HDR surtout) gratuite via steam pour les possesseurs d'HL² ???
Hubert

Faignasse
Nb msg : 1659
(#2) 22 juillet 2005 à 19h34
Tu confond Half-Life 2 : Aftermath, qui est un add-on payant et Lost Coast qui est un niveau gratuit qui sera distribué par VALVe via Steam.
chenapan

Visiteur
(#3) 22 juillet 2005 à 22h01
oui en effet , autant pour moi !



ca meme fait une double bonne nouvelle !
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 17 requêtes SQL en 0.006 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales