Hier, a eu lieu une entrevue avec les développeurs de Xenus (Boiling Point) et les fans russes, le jeu s'est d'ailleurs très bien vendu là bas.


On apprend qu'il va y avoir un patch 2.1 bientôt, comme le dit un des développeurs : "Atari n'a pas la même notion que nous, du bientôt". Un patch 3.0 est prévu et le SDK devrait sortir dans un mois. Il permettra de modifier et créer des quêtes, les personnages et les modèles, de créer de nouveau décors et de nouvelles cartes.

On a aussi des nouvelles du multijoueur, il sera disponible sous forme d'un patch et permettra de se taper dessus en CTF.

Une suite ou un add-on sont en cours de développement, mais la décision de sortir sous une forme ou l'autre dépend d'Atari. Cette suite permettra de piloter de nouveaux véhicules et d'utiliser de nouvelles armes, mais ils ne font pas mention d'un nouveau terrain de jeu.
par Mister G. Commenter
Partager | Source : boiling-point.net

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0036 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales