NoFrag possède sur son FTP la présentation complète (filmée) de Quake 4 au QuakeCon 2005. Cela dure en tout et pour tout une trentaine de minutes, mais seules 15 minutes sont réserves à des extraits du jeu. Le reste, c'est des questions posées à Todd, le PDG d'id Software.

Ces 15 minutes de gameplay sont divisées en 4 (ou 5, je sais plus) missions bien distinctes les unes des autres. Durant la première, vous arrivez sur la planète de Stroggs, votre vaisseau s'écrase, vous êtes survivant du crash, et vous partez vous aussi à la chasse au méchant avec un pistolet.

Puis, vient le moment que tout le monde a déjà vu : la petite balade dans les tranchées avec votre sulfateuse et votre pusil à pompe. Ensuite, vous vous retrouvez dans le centre de transformation des humains en Stroggs. Vous vous faites méchement trancher la gueule, et vous devenez un Strogg, qui semble néanmoins rester un gentil humain dans l'âme.

Vous prenez en main, dans la mission suivante, un exosquelette, et vous exterminez à coups de roquettes, toute la vermine qui s'impose sur votre chemin. Finalement, la grosse arraignée géante rouge finit par vous achever en vous plantant une patte dans le crâne.

Je ne vous répète pas une fois de plus que c'est très beau, et que ca a l'air amusant d'y jouer, je vous l'ai assez répété.
par Hubert Commenter
Partager | Source : NoFrag

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 14 requêtes SQL en 0.0057 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales