C'est à un forum nommé PDC Microsoft Conference, que CryTek, les développeurs de FarCry, a présenté un film illustrant les capacités du Cry Engine sous DirectX 10 API


Les critères de test étant le contraste, l'environnement, le décor, le temps météorologique ainsi que la capacité de transmission des images, les jeux d'ombres, tout jusqu'au moindre pixels a été examiné de manière à tester ce nouvel argument pour la vente de leur jeu.

Ceci annoncerait-il une autre série de FarCry avec DirectX 10 dans la boite, ou est-ce un simple caprice de développeur pour se refaire de la publicité sans idée derrière la tête, seul l'avenir pourra nous le dire.
par PaT-ChA 4 commentaires, dernier par spawn-ft
Partager | Source : Gamers Hell

Commentaires

spawn-ft

Équipe Last Man Standing
Nb msg : 59
(#1) 20 septembre 2005 à 03h22
Je l'avais déja vu sur www.putfiles.com a quelque part et c'est vraiment impressionnant. Dommage qu'il n'y ait pas de lien, j'avais bien envie de la revoir.
Ouin bin... Je suis membre assez actif de Zeden mais pas trop. C'est ma page d'acceuil de mon web browser:P
PaT-ChA

Membre
Nb msg : 55
(#2) 20 septembre 2005 à 11h14
Le lien a été ajouté, désolé pour l'oublie
*PETIT LORD*
Judge

Visiteur
(#3) 20 septembre 2005 à 11h21

Pour le temps météorologique ça devait déjà être pris en compte par le 1er moteur de Farcry à l'origine
spawn-ft

Équipe Last Man Standing
Nb msg : 59
(#4) 20 septembre 2005 à 23h37
Mais tu sait comment c'est aujourd'hui les jeux vidéos? On a rien de ce qui est prévu: Lost Coast; S.T.A.L.K.E.R; Duke Nuken Forever et plusieurs autres.

C'est dommage quand même. Tout ce qu'on nous promet a l'air si beau et quand c'est le produit finale on dirait que sa perd de la qualité.

Rappelez-vous doom³ et half-life². Les 2 avaient l'air si bon dans les anciennes versions avec plein de choses différentes. Finalement on a perdu des niveaux, des armes, des ennemis et plusieurs autre choses aussi.

Bon la c'est terminé mon monologue triste et touchant sur ce que sont devenus les jeux vidéos mais sa fait du bien d'en parler .
Ouin bin... Je suis membre assez actif de Zeden mais pas trop. C'est ma page d'acceuil de mon web browser:P
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 21 requêtes SQL en 0.0037 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales