A l'occasion de la sortie de F.E.A.R, le dernier bébé de Monolith, VUG a organisé une petite soirée intimiste de 200-300 personnes au bas mot, quelque part dans Paris. Pour la première fois de son histoire, ZeDen.net était de la partie.

Récit d'une soirée très spéciale.


Alors que je commence à me perdre dans les rues de Paris, je croise une connaissance avec qui on fait le reste du chemin. Arrivés sur place, de charmantes hôtesses-chimistes nous donnent des bracelets F.E.A.R afin qu'on puisse revenir à la soirée (des fois qu'on aurait envie d'en partir) et s'occupent de nos frusques.

La salle ressemble un peu à une cave bizarre, avec une mezzanine et de grandes portes qui doivent déboucher sur une surprise, dans la soirée. Nous allons faire un tour dans la mezzanine où on est sensés pouvoir tester le jeu. En fait, il n'y avait que six PC, mais bon, après tout, on n'est pas là pour jouer.

Alors que j'entame ma première coupe de champ', je croise une tête familière, le temps d'assimiler, et tout d'un coup, le déclic. Il s'agissait de Stefan, un ancien de LMDMF, émission qui a bercé tout ma jeunesse, qui était venu avec Guillaume (co-auteur de cette même émission) avec qui j'entame la discussion. Allez donc voir le site de leur boîte de création de spots radio, ça vaut le coup d'oeil.

Et ce n'était que le début, puisqu'au fil de la soirée je croise Netsabes de nofrag, drip de Gamatomic, divers RP (personnes chargées des relations presse chez les éditeurs), des gens de la presse spécialisée (Joy, Canard PC, PCJeux...), bref, beaucoup beaucoup de monde.

Les grandes portes finissent par s'ouvrir sur une sorte de boîte de nuit où ils commencent à passer de la musique. On nous avait parlé d'une grosse surprise, on attendait la petite Alma ou une armée de soldats, en fait c'était la boîte, bon c'est mieux que rien.

Je repartirai avec une photo de moi et une jolie chimiste (aïe! Non pas taper, chérie, c'est juste une copine!), et puis un petit sac contenant un t-shirt, une lampe torche, un kit presse et bien évidemment une boîte du jeu.

Merci à Stéphanie, de chez VPcom, pour nous avoir convié à cette soirée.
par Ouamdu 7 commentaires, dernier par MmoulinexX
Partager

Commentaires

MacIntoc

Visiteur
(#1) 21 octobre 2005 à 10h50
Si tu veux pas de la boîte du jeu, je suis amateur^^
SeriousSamFr

Ex-Rédacteur
Nb msg : 257
(#2) 21 octobre 2005 à 11h59
Sympa la soirée.
Ouamdu

Ex-Rédacteur
Nb msg : 160
(#3) 21 octobre 2005 à 13h11
Quel dommage, MacIntoc, je l'ai donnée à un sans abri.
"Good? Bad? I'm the guy with the gun."
Ouamdu

Ex-Rédacteur
Nb msg : 160
(#4) 21 octobre 2005 à 15h34
Tiens, drip a fait son petit reportage, lui aussi. Beaucoup de photos, dont une ou on a l'impression que je vais coller un pain à Netsabes
"Good? Bad? I'm the guy with the gun."
Bibi

Ex admin
Nb msg : 604
(#5) 21 octobre 2005 à 22h25
C'est celle au niveau du bar ?
Ouamdu

Ex-Rédacteur
Nb msg : 160
(#6) 22 octobre 2005 à 00h17
Celle-là.

[Édité par Ouamdu le 22/10/2005 à 00h20.]
"Good? Bad? I'm the guy with the gun."
MmoulinexX

ex archiviste
Nb msg : 302
(#7) 24 octobre 2005 à 17h03
Les babes à l'accueil c'est bien, mais à quand un véritable service des relations pubiques ?
[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 32 requêtes SQL en 0.0048 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales