Joyeux anniversaire le SLI ! En effet, cette technologie présentée par Nvidia et rescussitée des cartons de chez 3DFX va bientôt compter un an d'existence. VTR Hardware s'est donc posé la question : quels progrès en une année ?
Il est vrai que le SLI a fait parler beaucoup de lui. C'est devenu, en une année, le rêve des joueurs et le cauchemar d'ATI, qui a lancé un Crossfire pour l'instant avec un succès mitigé.
Pour voir si la solution technique avait gagné en maturité et en performance, VTR-Hardware a comparé un SLI de nvidia Geforce 6600 avec les derniers drivers et a comparé ses performances à celles obtenues avec les toutes premières moutures. Les gains sont très variés. Ça va de 0 à plus de 10%, suivant les jeux. Car cet article rappelle quelque chose d'important : si le jeu n'est pas prévu pour le SLI et si les drivers ne supportent pas le jeu non plus, alors ce n'est le SLI qui est décevant.

Lire l'article

par Xpierrot Commenter
Partager | Source : VTR Hardware

[!] Commentaires fermés pour cette nouvelle.

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 11 requêtes SQL en 0.0049 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales