» Accueil / Jeux /

Battlefield 2 : Euro Force

Informations générales

Description
Le champ de bataille s'agrandit grâce à l'extension Euro Force !

La bataille prend de l'ampleur avec ce premier kit d'extension de Battlefield 2, l'un des plus gros succès de 2005. Les forces européennes font leur première apparition dans Battlefield 2 sur de nouvelles cartes basées en Asie.

Avec un nouvel équipement complet d'armes et de véhicules, les soldats de l'Euroforce sont prêts pour le combat. Pas moins de sept nouvelles armes (une pour chaque classe de soldat) et quatre nouveaux véhicules sont à la disposition des forces européennes pour livrer bataille.

Battlefield 2 : Euro Force™ propose trois nouvelles cartes qui vous feront ressentir toutes les vraies sensations du champ de bataille. Lancez vos chars dans les batailles de blindés de l'Opération Ecran de Fumée. Prenez part à des luttes d'infanterie acharnées dans La Grande Muraille. Menez la guerre dans les airs au-dessus du grand canyon dans La carrière de Taraba. Chacune de ces cartes offre ce qui est devenu la marque de fabrique de Battlefield 2, à savoir une jouabilité très précise et très équilibrée.
Screenshots et Concept Arts
battlefield2euroforce_001.jpgbattlefield2euroforce_002.jpgbattlefield2euroforce_003.jpgbattlefield2euroforce_004.jpgbattlefield2euroforce_005.jpgbattlefield2euroforce_006.jpg
Noter Battlefield 2 : Euro Force
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Concours Icy Dock novembre 2017
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 63 requêtes SQL en 0.0228 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales