» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Borderlands est un mélange de FPS et de RPG se déroulant dans un univers futuriste. Prévu sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360, le jeu est décrit comme « la rencontre de Diablo et de Mad Max ». Le titre devrait intégrer un mode coopératif à quatre joueurs en ligne.

L'histoire suit le destin de trois personnages; Mordecai, un sniper, Roland, un tueur en soif de vengeance et Lilith, qui possède des pouvoirs incroyables mais qu'elle a des difficultés à contrôler. Ils sont tous venus sur Pandora pour leurs propres raisons, mais alors que cette planète distante devait n'offrir que des opportunités, elle s'est en fait avérée remplie d'aliens aux mauvaises intentions.

Pour se protéger contre un environnement hostile, les humains ont formé des colonies. Construite à partir des débris du vaisseau qui les a amenés ici, l'une de ses colonie s'est appelée New Haven. C'est dans des villes de fortunes comme celles-ci que vous obtiendrez des missions et pourrez acheter des objets.
Screenshots et Concept Arts
borderlands_001.jpgborderlands_002.jpgborderlands_003.jpgborderlands_004.jpgborderlands_005.jpgborderlands_001.jpgborderlands_001.jpgborderlands_001.jpgborderlands_001.jpgborderlands_002.jpgborderlands_001.jpgborderlands_002.jpgborderlands_003.jpgborderlands_001.jpgborderlands_002.jpgborderlands_003.jpgborderlands_004.jpgborderlands_005.jpg
Noter Borderlands
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 69 requêtes SQL en 0.0245 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales