» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Call of Duty prend place pendant la Seconde Guerre Mondiale. Cela n’est pas très original mais les développeurs ont su tout mettre en place pour nous fournir une expérience inédite. Pour une fois, on ne prend pas le rôle d’un super soldat à l’instar de Rambo, mais un simple soldat parmi tant d’autres. Vous aurez autant de chances de vous faire tuer que l’allemand qui se trouve en face de vous.

Ce qui change, ce n’est pas l’arsenal de fusil, de grenades et de véhicules que l’on peut conduire qui sont innovants, mais plutôt la possibilité de voir trois aspects de la guerre, à travers trois personnages : les dessous du débarquement, les missions d’infiltrage ou l’enfer russe, le tout dans 14 missions. Pour ce qui est du multijoueur, rien de bien innovant par contre.

Le moteur 3D n’est pas tout jeune mais il est exploité de manière optimal. En effet, c’est celui de Return to Castle Wolfenstein, basé lui-même sur celui de Quake III.
Screenshots et Concept Arts
callofduty_001.jpgcallofduty_002.jpgcallofduty_003.jpgcallofduty_004.jpgcallofduty_005.jpgcallofduty_006.jpgcallofduty_001.jpgcallofduty_002.jpgcallofduty_003.jpgcallofduty_004.jpgcallofduty_005.jpgcallofduty_006.jpgcallofduty_007.jpgcallofduty_008.jpgcallofduty_009.jpgcallofduty_010.jpgcallofduty_001.jpgcallofduty_002.jpg
Noter Call of Duty
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 67 requêtes SQL en 0.0225 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales