» Accueil / Jeux /

Clive Barker's Jericho

Informations générales

Description
Clive Barker's Jericho, est un FPS d’horreur, créé de chair et de rouille. Le jeu se veut bourrin, mais aussi tactique, grâce à la possibilité de contrôler sept personnages, possédant chacun deux armes et deux pouvoirs paranormaux.

Il faut savoir que Clive Barker est un romancier et un scénariste anglais, porté sur l’écriture de romans fantastiques et d’horreur. Barker semble avoir eu un rôle très important sur Jericho, c’est lui notamment, l’auteur du concept original, du scénario et des dialogues. Il a également choisi la musique et les acteurs qui prêtent leurs voix aux personnages. Aussi, il possède un droit de véto sur tous les aspects du jeu.

Au niveau du scénario donc, une cité perdue refait mystérieusement surface dans un désert reculé. Lorsque une force malveillante surgit de cette cité, une unité des Forces spéciales, à la fois entraînée pour des guerres conventionnelles et l’ésotérisme, est envoyée sur place. Leur mission : chasser et détruire cette force qui menace le cœur de la cité, avant qu’elle ne détruise l’humanité.
Screenshots et Concept Arts
clivebarker_001.jpgclivebarker_002.jpgclivebarker_003.jpgclivebarker_004.jpgclivebarker_005.jpgclivebarker_006.jpgclivebarker_007.jpgclivebarker_008.jpgclivebarker_009.jpgclivebarker_010.jpgclivebarker_011.jpgclivebarker_012.jpgclivebarker_013.jpgclivebarker_014.jpgclivebarker_015.jpgclivebarker_001.jpgclivebarker_001.jpgclivebarker_002.jpg
Noter Clive Barker's Jericho
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 66 requêtes SQL en 0.0498 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales