» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Terreur, violence et folie... Des vacances paradisiaques qui tournent au cauchemar. Suite à une invasion mystérieuse de zombies, une île tropicale sombre dans le chaos le plus total. Coupé du reste du monde, votre seule chance de survie est de combattre jusqu’à la mort et de trouver un moyen de vous échapper de cette île.

Grâce à un savant mélange d’action à la première personne et de combats au corps à corps, une évolution du personnage et la possibilité de personnaliser un large choix d’armes, Dead Island propose une expérience de jeu unique. A travers une histoire sombre inspirée des films de zombies classiques, Dead Island offre une campagne réaliste et captivante ainsi qu’un mode coopération permettant de jouer jusqu'à 4 joueurs.

Les actions du joueur devraient avoir un impact direct sur la progression de l'histoire, mais aussi sur les réactions des personnages non joueurs, alors que l'île s'annonce relativement vaste. Techland précise que le monde peut être exploré librement, à pied ou aux commandes de véhicules variés.

Screenshots et Concept Arts
deadisland_001.jpgdeadisland_002.jpgdeadisland_003.jpgdeadisland_001.jpgdeadisland_002.jpgdeadisland_003.jpgdeadisland_004.jpgdeadisland_001.jpgdeadisland_002.jpgdeadisland_003.jpgdeadisland_004.jpgdeadisland_005.jpgdeadisland_006.jpgdeadisland_007.jpgdeadisland_008.jpgdeadisland_009.jpgdeadisland_010.jpgdeadisland_001.jpg
Noter Dead Island
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 68 requêtes SQL en 0.053 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales