» Accueil / Jeux /

Enemy Territory : Quake Wars

Informations générales

Description
Quake Wars : la genèse de l'affrontement Humains contre Stroggs

Enemy Territory : Quake Wars est un FPS entièrement multijoueur. Ce jeu nous propose de vivre l’invasion de la planète Terre par les Stroggs (ce qui conduira à la contre-attaque de Quake II).

L'histoire se situe en 2060 : une guerre éclate entre l'armée humaine appelée la Global Defense Force (GDF) et les Stroggs. Ainsi, nous avons d’un côté les Stroggs envahisseurs et de l’autre les Terriens attaqués.

Chaque joueur doit choisir un camp (Strogg ou GDF), une classe (exemple : medic), un équipement, et doit amener son équipe à la victoire. Les combats se déroulent sur douze cartes différentes qui ont lieu dans un environnement unique et à un moment précis de la journée. Au cours d'une campagne (définie par un nombre de cartes à jouer), le joueur peut amasser des points d'expérience (xp) et améliorer son équipement et ses compétences. Cependant, les bonus accumulés sont annulés à la fin de la campagne et le joueur perd alors toute son xp. La particularité de Enemy Territory : Quake Wars est d'offrir de véritables missions scénarisées aux joueurs. Lors d'un match, les GDF auront par exemple à construire un pont pour prendre possession d'une base de tir, puis à hacker un bouclier ennemi afin de lancer un missile. Les Stroggs auront alors la mission d'empêcher leur progression. En principe, cette configuration a l'avantage de favoriser le jeu en équipe et de créer une vraie collaboration entre les différentes classes.

Voyez notre test.
Screenshots et Concept Arts
enemyterritoryquakewars_001.jpgenemyterritoryquakewars_002.jpgenemyterritoryquakewars_003.jpgenemyterritoryquakewars_004.jpgenemyterritoryquakewars_005.jpgenemyterritoryquakewars_006.jpgenemyterritoryquakewars_007.jpgenemyterritoryquakewars_001.jpgenemyterritoryquakewars_002.jpgenemyterritoryquakewars_003.jpgenemyterritoryquakewars_004.jpgenemyterritoryquakewars_005.jpgenemyterritoryquakewars_006.jpgenemyterritoryquakewars_007.jpgenemyterritoryquakewars_008.jpgenemyterritoryquakewars_009.jpgenemyterritoryquakewars_001.jpgenemyterritoryquakewars_002.jpg
Noter Enemy Territory : Quake Wars
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 77 requêtes SQL en 0.0216 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales