» Accueil / Jeux /

Hostile Intent

Informations générales

Boîte de Hostile Intent
Description
Leviathan a été créé par le Président Roosevelt, le 18 janvier 1945, après qu'il se soit aperçu de la dévastation provoquée par la seconde guerre mondiale. Leviathan est une organisation secrète qui combat les ennemis du monde libre lorsque les Etats-Unis et ses alliées ne peuvent pas le faire. Cette organisation a accès aux meilleures armes de combats et protège le monde contre toutes les menaces possibles (espionnage, assassinat, sabotage).
Le 12 avril 1945, Roosevelt meurt et n'a pas le temps de dire au vice-président Truman l'existence de l'organisation : Leviathan. C'est ainsi qu'elle va se développer toute seule et deviendra un groupe très important dans l'organisation du monde.

Dans Hostile Intent, vous jouez le rôle de J.D. Knox, un agent de Leviathan. Au cours des 10 dernières années, un homme (génie) Xander voudra renverser les gouvernements et installera sa propre société. Ensuite, il détournera des fonds de banques qui placera pour la création de son armée : Alliance of Anarchy (AOA).
Ces deux organisations vont alors lutter l'une contre l'autre afin de contrôler le monde.
Screenshots et Concept Arts
hostileintent_001.jpghostileintent_002.jpghostileintent_003.jpghostileintent_001.jpghostileintent_002.jpghostileintent_003.jpg
Noter Hostile Intent
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Actualité relative
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 58 requêtes SQL en 0.0189 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales