» Accueil / Jeux /

Killbot : DeadZone

Aussi connu sous le nom : DeadZone, Killbot
Informations générales

Description
Killbot : DeadZone, ou simplement Killbot, est un TPS multijoueur en co-op accueillant jusqu'à 12 joueurs et dans lequel il faut tuer des vagues de zombies et du mutants.

Il tient honteusement son nom du livre Dead Zone de Stephen King, même si le développeur dit qu'il est russe, qu'il n'avait jamais entendu parler de cette œuvre auparavant, et que le fait que le logo du livre se retrouve sur certaines images du jeu est une pure coïncidence !

D'abord sorti sur Android sous le nom DeadZone, il est arrivé sur Steam le 10 juillet 2016 au prix de 3,99€, alors qu'il est gratuit sur Android. Le développeur avait déjà fait la même chose avec un de ses autres jeux. Le plus drôle étant la description du jeu sur la page Steam qui est la même que celle sur Google Play, et qui mentionne que le jeu est gratuit alors que ce n'est plus le cas. Putain, ces développeurs russes se foutent vraiment de la gueule du monde. Question de culture, je suppose.
Screenshots et Concept Arts
killbotdeadzone_001.jpgkillbotdeadzone_002.jpgkillbotdeadzone_003.jpgkillbotdeadzone_004.jpgkillbotdeadzone_005.jpgkillbotdeadzone_006.png
Noter Killbot : DeadZone
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 61 requêtes SQL en 0.0562 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales