» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Le joueur incarne un détective privé envoyé pour enquêter sur la disparition d'un artefact égyptien. L'ancien « Water Clock of Thoth » a été découvert par un professeur d'égyptologie, mais l'artefact a disparu peu après une visite du bailleur de fonds de l'expédition, Tess Conway. Tess est la riche héritière de sa famille sur la succession Matinicus Isle, où elle garde ses amis et proches comme des pions afin qu'elle puisse obtenir la véritable puissance du « Water Clock of Thoth », c'est-à-dire l'immortalité.

Au cours de l'aventure, le joueur découvre que Tess a utilisé un certain nombre de personnes pour obtenir ce qu'elle désire, mais à quel prix ! Quelquechose d'horrible s'est passé : tout le monde s'est transformé surl'île, en fantômes, en démons ou en morts-vivants.

Bien que Killing Time soit un clone de Doom, il existe quelques différences : le jeu se déroule dans un seul (et énorme) niveau au lieu de plusieurs petits, ce qui permet de revenir en arrière à tout moment pour ramasser des packs de santé ou de munitions. De plus, les esprits de Tess et ses invités apparaissent de temps en temps pour vous aider à trouver les clés, déverrouiller les portes, trouver des passages secrets et résoudre les énigmes.
Screenshots et Concept Arts
killingtime_001.pngkillingtime_002.pngkillingtime_003.png
Noter Killing Time
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 64 requêtes SQL en 0.0557 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales