» Accueil / Jeux /

Medal of Honor : Underground

Aussi connu sous le nom : Medal of Honor : Resistance
Informations générales

Description
Dans Medal of Honor : Résistance le joueur incarne Manon Baptiste, une jeune résistante française déjà apparue en tant que conseillère dans le premier jeu de la série.

Les événements du jeu se situent avant ceux de Medal of Honor. Manon vit à Paris et combat l'occupant allemand avec son frère Jacques alors que les États-Unis ne sont pas encore entrés en guerre. Le jeu avançant, elle se fait recruter par l'OSS. Dès lors, le joueur aura à remplir diverses missions en Europe et en Afrique occupées, comme le sabotage d'une usine de fabrication de bombes volantes V1 ou le sauvetage de prisonniers de guerre tout en affrontant l'ennemi. Le jeu se découpe en 22 niveaux répartis sur 7 grandes missions. Au fil de ces niveaux, le joueur traverse la Grèce, l'Afrique du Nord, l'Italie et l'Allemagne. La fin du jeu se déroule de retour à Paris alors que se termine l'occupation allemande.


La version Game Boy Advance du jeu est sortie en mai 2003 (novembre 2002 aux États-Unis). Il s'agit également d'un FPS, développé par Rebellion Developments et édité par Destination Software. Cette version du jeu propose un mode de jeu multijoueurs à 4 en utilisant le link cable de la Game Boy. Le jeu ne propose pas de système de sauvegarde, chaque niveau ayant un code unique permettant de les rejouer ultérieurement.
Screenshots et Concept Arts
medalofhonorunderground_001.jpgmedalofhonorunderground_002.jpgmedalofhonorunderground_003.jpgmedalofhonorunderground_004.jpgmedalofhonorunderground_005.jpgmedalofhonorunderground_006.jpgmedalofhonorunderground_007.jpgmedalofhonorunderground_008.jpgmedalofhonorunderground_009.jpgmedalofhonorunderground_010.jpgmedalofhonorunderground_011.jpgmedalofhonorunderground_012.jpgmedalofhonorunderground_013.pngmedalofhonorunderground_014.pngmedalofhonorunderground_015.pngmedalofhonorunderground_016.png
Noter Medal of Honor : Underground
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 62 requêtes SQL en 0.0467 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales