» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
L'ambiance du jeu est clairement inspirée des westerns italiens et l'influence de références telles que Le Bon, la Brute et le Truand, Il était une fois dans l'Ouest, Et pour quelques dollars de plus se fait sentir.

Toute l'aventure est orchestrée par des musiques dignes d'Ennio Morricone (le compositeur fétiche de Sergio Leone) composées par Clint Bajakian et stockées sous forme de plages CD que l'on peut donc écouter sur une platine audio. Outlaws reçut le prix de la meilleure musique de jeu attribué par Computer Gaming World.

Techniquement le jeu exploite une version améliorée du moteur de Dark Forces, le premier jeu de tir à la première personne développé par LucasArts (Outlaws est le second). Bien que retouché et malgré l'ajout du support des cartes accélératrices, on reconnaît le moteur de Doom que LucasArts avait racheté pour son Dark Forces. Malgré son ambiance jugée par la presse vidéoludique comme exceptionnelle, le jeu ne fut pas un succès, en grande partie à cause de cet aspect technique. Cela n'empêcha pas une poignée de fans de développer un culte autour de ce jeu de telle sorte qu'en 2000 un mod pour Half-Life reprenant l'exact contenu du jeu original vit le jour. Niveaux et armes furent tout simplement convertis pour Half-Life avec une fidélité rigoureuse.
Screenshots et Concept Arts
outlaws_001.jpgoutlaws_002.jpgoutlaws_003.jpgoutlaws_004.jpgoutlaws_005.jpgoutlaws_006.jpg
Noter Outlaws
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 61 requêtes SQL en 0.0525 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales