» Accueil / Jeux /

RIGS : Mechanized Combat League

Informations générales

Description
Se déroulant dans un futur proche, RIGS : Mechanized Combat League est un FPS exclusif au casque de réalité virtuelle PlayStation VR et combine divers éléments tirés de plusieurs sports de haut niveau comme les sports de combat, les sports automobiles et le basket-ball pour un cocktail explosif.

Au cœur du jeu se trouve les RIGS, d'énormes machines de sport puissantes et lourdement armées, que vous devrez piloter pour vous hisser au sommet de la gloire.

En tant que pilote de l'un de ces méchas réglé avec précision, vous entrerez dans une compétition solo qui vous poussera dans vos derniers retranchements. Faites l'étalage de vos talents dans les épreuves pour gagner la possibilité de concourir pour le titre en mode Carrière, ou affutez vos tactiques d'équipe dans d'intenses parties multijoueur sur quatre arènes incroyables à travers le monde, et damez le pion à tous vos adversaires dans ce sport du futur.
Screenshots et Concept Arts
rigsmachinecombatleague_001.jpgrigsmachinecombatleague_002.jpgrigsmachinecombatleague_003.jpgrigsmachinecombatleague_004.jpgrigsmachinecombatleague_005.jpgrigsmachinecombatleague_006.jpgrigsmachinecombatleague_007.jpgrigsmachinecombatleague_008.jpgrigsmachinecombatleague_009.jpg
Noter RIGS : Mechanized Combat League
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Actualité relative
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 60 requêtes SQL en 0.0554 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales