» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Rodger Ramrod est un FPS pornographique et humoristique avec des graphismes "DOS" de type cartoon. Développé au milieu des années 1990 par une petite équipe de trois personnes, le jeu tourne sous DOS avec un résolution maximale de 640x400 en 256 couleurs.
Dans le jeu on incarne Rodger qui essaie de retouver sa petite amie, qui s'est faite capturer. Nombreux ennemis essaieront de vous barrer la route, et vos seules armes vont être votre pénis et votre anus. Vos ennemis peuvent donc se faire engluer de sperme, se faire noyer dans l'urine, ou bien se faire gazifier par des pets. Bien sûr, au fur et à mesure du temps, vous allez manquer de gaz, d'urine, ou votre pénis va perdre son érection. Mais à plusieurs endroits du niveau, on trouve ce qu'il faut pour recharger nos "armes". À savoir, un stand de burritos pour les flatulences et un baril de bière pour l'urine. Il suffit juste d'attendre quelques secondes à côté de ces deux choses pour faire le plein. En ce qui concerne le sperme, en haut à droite de l'écran il y a une icône "pénis" où l'on peut voir l'état de son pénis. Plus on se masturbe et plus le pénis diminue, jusqu'à ce que vous n'ayez plus de sperme à disposition et que votre vue s'assombrisse ! Par chance, il suffit d'attendre un peu pour que votre pénis redevienne dur.

Le jeu est un Doom-like très classique, que se soit pour ses contrôles que pour ses graphismes. Le premier niveau est un vrai labyrinthe (sans carte), les textures des murs sont toutes les mêmes, on se perd et on s'ennuie. La difficulté est plutôt simple étant donné que les ennemis ne peuvent pas vous toucher à distance. En tant que FPS, c'est assez normal qu'il soit méconnu, il y a bien mieux dans le genre en 1996. Mais en tant que jeu de cul, c'est plutôt hardcore, et ça pourra exciter quelques adolescents. Les objectifs sont plus évolués que chercher une clé pour ouvrir une porte, mais au final on récupère plusieurs objets pour accéder à un vagin ou un anus (ce qui revient à peu près au même). À travers 10 niveaux, vous allez découvrir les joies du S&M, de l'homosexualité masculine, des femmes de forte corpulence, d'Hollywood, vous serez changé en femme et vous irez même dans l'espace !
Les niveaux sont pleins de petites animations où hardcore et humour sont au rendez-vous ! e jeu complet comprend 10 niveaux : S&M, FAG, FAT, PRINCES, DYKE, HOLLYWOOD, BIKER, HILLBILLY, COWBOY, et SPACE. Il fait un peu moins de 300 Mo, et le CD-ROM était vendu 40$ à sa sortie.

Le jeu s'ouvre directement sur un gros plan d'une femme nue, les jambes écartées (par les mains de quelqu'un). Après quelques secondes de réflexion, on se décide à appuyer sur une touche de son clavier. Et magie, la femme bouge et pousse même un petit cri. C'est là que l'on se rend compte que l'on contrôle Rodger, qui est en train d'avoir un rapport sexuel avec sa copine. Alors on continue ! Mais soudainement, sans savoir pourquoi, la femme est enlevée par des inconnus, poussant Rodger à dire "Hey ! I haven't cum yet". C'est alors qu'un autre inconnu arrive, baisse son pantalon, et se met à péter sur le pauvre Rodger, lui disant même "Cum on this !". Enfin arrive le titre du jeu, à base de sperme bien évidemment.

Nous voilà propulsés dans une ruelle, ne sachant pas quoi faire. Enfin, on peut dire que le scénario du jeu est que Rodger se met à la recherche de sa copine, qui a été enlevée par les forces du mal ou quelque chose dans le genre. Dans la ruelle se trouvent plusieurs femmes. Elles vous expliquent un peu les bases du jeu. Au bout de la ruelle se trouve une porte, qui débouche sur le premier niveau du jeu : S&M.
Screenshots et Concept Arts
rodgerramrod_001.gifrodgerramrod_002.gifrodgerramrod_003.gifrodgerramrod_004.jpg
Noter Rodger Ramrod
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 59 requêtes SQL en 0.0556 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales