» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
The Agency est un MMO qui se joue en vue à la première ou à la troisième personne. En tant qu'agent d'élite, vous aurez à accomplir un certain nombre de missions (infiltration, assassinat, courses, assauts, etc.), que ce soit seul ou en groupe. Vous évoluerez dans un monde persistant moderne qui vous laissera le choix de devenir un espion, ou un mercenaire, voire même de créer votre propre agence.

The Agency est le théâtre d’affrontements discrets entre Paragon (Paramilitary Global Operations Network), une agence très pro type CIA ou MI6, et Unite (United Nation Intelligence Tactical Experts), un regroupement de mercenaires à la solde du plus offrant. Le développement du personnage se fera au travers du personnel de soutient. Ce personnel est capable de venir en aide au joueur lors des missions, lui fournissant du matériel et même des véhicules.
On termine enfin par la possibilité de se créer un réseau, l’équivalent des guildes dans The Agency. Le jeu proposera des quêtes spécifiques pour les réseaux en opposant deux « équipes » de joueurs pour un même objectif. Ensuite, ce sera à vous d'utiliser tous les moyens (regroupement avec d'autres agences, gadgets, armes, véhicules, etc.) mis à votre disposition pour faire de votre agence, la meilleure sur le marché.

Le jeu a été annulé au début du mois d'avril 2011 suite à la fermeture par SOE du studio de Seattle qui était en charge de son développement.
Screenshots et Concept Arts
theagency_001.jpgtheagency_002.jpgtheagency_003.jpgtheagency_004.jpgtheagency_005.jpgtheagency_006.jpgtheagency_007.jpgtheagency_008.jpgtheagency_009.jpgtheagency_010.jpgtheagency_001.jpgtheagency_002.jpgtheagency_003.jpgtheagency_004.jpgtheagency_005.jpgtheagency_006.jpgtheagency_007.jpgtheagency_008.jpg
Noter The Agency
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.
Jeux similaires


Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 63 requêtes SQL en 0.0546 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales