» Accueil / Jeux /
Informations générales

Boîte de The Crossing
Description
En gros, le principe de base de The Crossing est de mélanger la campagne solo du jeu avec son mode multijoueur. Comment ? C'est assez simple dans le principe et plutôt compliqué dans la mise en oeuvre. Ainsi, l'aventure solo se compose d'un scénario et d'un histoire comme dans un FPS classique à l'exception près que les vrais joueurs prennent la place de l'IA.
Il y a en effet deux types de joueurs, les Elite et les skirmishers. les premiers sont des joueurs qui jouent le jeu en solo tandis que les seconds jouent en multi dans la partie du premier. Le système de spawn pour les Skirmish est en fait calqué sur le système des agents Smith dans Matrix, on peut spawner dans un corps de grunt régulièrement au fur et à mesure que les Elites avancent dans l'histoire solo.

Les skirmish jouent en multi (du TDM avec des variantes de conquête de territoire et de drapeau) en attendant qu'un joueur Elite (donc qui joue en solo) pointe le bout de son nez. Dès lors, la partie des skirmish est bouleversée et ces derniers prennent part à la campagne solo du joueur Elite. Les skirmish qui arrivent à descendre les Elite (qui seront nécessairement mieux équipés, mieux armés, et avec un gros sexe) gagneront des points. Le taux sera d'un joueur solo pour six joueurs multi, d'où la nécessité absolue du parfait contrôle des serveurs.
Tout se joue dans la partie serveur qui sélectionne tout ça, cela va faire un énorme travail du côté de chez Arkane, et cela inclura nécessairement que les serveurs seront uniquement gérés par eux.
Screenshots et Concept Arts
thecrossing_001.jpgthecrossing_002.jpgthecrossing_001.jpgthecrossing_002.jpgthecrossing_003.jpgthecrossing_004.jpgthecrossing_005.jpgthecrossing_006.jpgthecrossing_007.jpgthecrossing_008.jpgthecrossing_009.jpgthecrossing_010.jpgthecrossing_001.jpgthecrossing_002.jpgthecrossing_003.jpgthecrossing_004.jpgthecrossing_005.jpg
Noter The Crossing
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Concours Silverstone : un mega-pack à gagner !
Actualité relative
Commentaires relatifs
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 60 requêtes SQL en 0.025 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales