» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Le principe de The Ship est à la base assez simple, jugez plutôt, vous êtes sur un bateau, avec des PNJ (Personnages Non Joueurs) et d'autres joueurs. Chaque joueur à une cible, PNJ exclus, qu'il doit tuer sans se faire repérer (que ce soit par les caméras de surveillance ou par les autres passagers du bâteau) avec une arme de son choix. Chaque meurtre réussi rapporte de l'argent. Le vainqueur est celui qui en a le plus à la fin de la partie.

Les développeurs de The Ship proviennent de la sphère du modding et ont décidé par conséquent de distribuer leur jeu via Steam pour des raisons de coûts d'une part et à cause des éditeurs, frileux à distribuer des jeux quand il s'agit de nouveaux concepts, d'autre part. À sa sortie sur Steam, The Ship ne disposait que d'un mode multijoueur sur l'internet et la possibilité de jouer contre des bots. Voyant que les acheteurs du jeu étaient mécontents, Outerlight annonce alors un gros patch pour le jeu, devant sortir en septembre et ayant pour objectif de mettre The Ship au niveau de la version boîte qui doit sortir en magasins (car Outerlight a passé entre temps un accord pour que le jeu soit distribué via des moyens conventionnels).

The Ship est une grosse déception, cet ancien mod pour Half Life 1 avait tout pour séduire, une ambiance particulièrement attirante, un concept novateur, une gestion intelligente de l'inventaire et des besoins des passagers. Cependant, il s'avère que The Sip manque globalement de finition, il nous reste en effet un arrière goût de jeu bâclé dans la gorge.
Screenshots et Concept Arts
theship_001.jpgtheship_001.jpgtheship_0010.jpgtheship_0011.jpgtheship_0012.jpgtheship_0013.jpgtheship_0014.jpgtheship_0015.jpgtheship_0016.jpgtheship_0017.jpgtheship_0018.jpgtheship_0019.jpgtheship_002.jpgtheship_0020.jpgtheship_0021.jpgtheship_0022.jpgtheship_0023.jpgtheship_0024.jpg
Noter The Ship
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Actualité relative
Commentaires relatifs
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 62 requêtes SQL en 0.0536 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales