» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Tremulous est un FPS libre et gratuit, basé sur ioquake3. Le jeu se compose de deux équipes : les Humains et les Aliens. Les Aliens ont un style de jeu très rapide, axé sur le rush. Ils sont plus résistants et évoluent pour devenir plus puissants grâce aux points donnés pour chaque frag. Les Humains sont plus classiques et sont équipés de différentes armes. Étant plus faibles que les Aliens, ils doivent jouer la carte du teamplay. Pour devenir plus puissants, ils doivent acheter des équipements grâce à l'argent donné pour chaque frag d'alien.

Tout est fondé sur la coopération : les Aliens, plus solitaires, ont un sytème de détection des Humains. Quand un Humain s'approche, un point bleu apparait pour prévenir les Aliens. Les Aliens de base (et certaines évolutions) peuvent grimper sur les murs. Il n'est donc pas rare pour les Humains de tomber dans des embuscades.

La deuxième particularité de ce jeu réside dans une partie "construction". En effet, les joueurs peuvent construire des structures. Infirmerie, armurerie, tourelles etc... pour les Humains et des structures "organiques" pour les Aliens. Le but de chaque équipe est de détruire l'équipe adverse, en détruisant ses points de respawn (téléporteur pour les Humains, oeuf pour les Aliens) et leurs bâtiments qui alimentent ces objets : Ordinateur central pour les Humains, Overmind pour les Aliens.
Screenshots et Concept Arts
tremulous_001.jpgtremulous_002.jpgtremulous_003.jpgtremulous_004.jpgtremulous_005.jpg
Noter Tremulous
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Concours Silverstone Printemps 2019
Téléchargements
Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 65 requêtes SQL en 0.0511 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales