» Accueil / Jeux /
Informations générales

Description
Le dernier né de chez Techland vous proposera d'incarner un businessman des temps modernes. En effet, vous jouez un mercenaire qui doit remporter le plus de contrats possible histoire de devenir le plus riche possible et ainsi s'équiper avec des armes de destruction massive.

Warhound se propose d'innover un peu par rapport aux autres FPS en proposant une histoire à la fois prenante et non linéaire. En effet, plutôt que de vous imposer des missions, Warhound propose une carte du monde dans laquelle se trouvent différentes missions aux objectifs divers et variés. Cliquer sur une missions vous donne accès à un petit débriefing donnant les informations principales dont le montant de la récompense accordée.
Le jeu intègre des éléments de RPG en donnant la possibilité au joueur de faire évoluer trois compétences : Alpinisme, Spécialiste des armes et de la mécanique. Il y aura toujours trois façons de finir les missions qui correspondent à ces trois capacités principales.
Screenshots et Concept Arts
warhound_001.jpgwarhound_002.jpgwarhound_003.jpgwarhound_004.jpgwarhound_005.jpgwarhound_006.jpgwarhound_007.jpgwarhound_008.jpgwarhound_009.jpgwarhound_001.jpgwarhound_002.jpgwarhound_003.jpgwarhound_004.jpgwarhound_005.jpgwarhound_006.jpgwarhound_007.jpgwarhound_008.jpgwarhound_009.jpg
Noter Warhound
Vous devez être connecté à votre compte pour noter un jeu.

Actualité relative
Commentaires relatifs
Achetez le jeu sur Price Minister !

Achetez le jeu sur Price Minister ! En neuf ou en occasion, payez moins cher !

Publicité

Séries populaires de jeux FPS : Battlefield, Call of Duty, Doom, Duke Nukem, Far Cry, F.E.A.R., Ghost Recon, Half-Life, Hitman, Medal of Honor, Postal, Quake, Unreal, Vietcong, Wolfenstein. - Séries populaires de jeux TPS : Splinter cell, SOCOM, Metal Gear - Voir aussi : Crysis, S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl, Prey, Left 4 dead, Killzone 2,Team Fortress 2
ZeDen.net © Copyright 2001-2010. Tous droits réservés. / 61 requêtes SQL en 0.0531 secondes.
Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation des auteurs. - Mentions Légales